Stages Intensifs de Juillet et de Pré-rentrée à Paris 15e

 Pré-bac – Pré-brevet – Juillet – Pré-rentrée – Noël – Toussaint – Hiver – Printemps

Les stages intensifs ont lieu pendant les vacances scolaires. Ils durent une ou deux semaines, à raison de deux heures par jour et par matière, sauf exception. Pour une aide optimale, le programme traité est décidé lors de l’inscription, en fonction des besoins de l’élève et en accord avec lui. Les stages s’adaptent donc au profil de chaque élève quelque soit son niveau. Ils permettent de revenir sur les points faibles et de consolider les bases, d’approfondir les connaissances ou, si le niveau le permet, de se perfectionner et d’anticiper sur les chapitres futurs. L’accent est mis sur la méthodologie. Pour s’assurer que les notions vues pendant la séance sont bien acquises, un travail à domicile est demandé chaque jour et corrigé le lendemain.
Un bilan vous sera adressé en fin de stage.

Prochains stages 2018-2019

Les stages d’été

Si le passage en classe supérieure est un peu juste, les stages de juillet sont fortement recommandés pour revoir les points importants du programme de l’année écoulée.

Pour bien commencer la nouvelle année scolaire après les vacances d’été, les stages de pré-rentrée sont conseillés à tous les élèves pour obtenir de bons résultat dès le début, en révisant les bases du programme de  l’année écoulée et en anticipant sur le programme de la prochaine classe .

modules de 10 heures de cours par matière
  • Stages de Juillet : du 1er au 5 juillet
  • Stages de pré-rentrée : du 26 au 30 août

Tarifs – groupes de 4 élèves en moyenne
A partir de 20 €  par heure

 
    • 01 45 77 00 07